Quelque part dans l’Aube, grandissaient ces dernières semaines de drôles de créatures, mi-chat, mi-homme… Non, ce ne sont pas des gremlins, mais des chatons sphynx !
Ces chats dépourvus de poils (en réalité les sphynx canadiens ont un léger duvet, rendant leur peau douce comme celle d’un nouveau-né, ainsi que de courts poils sur le museau) ont comme une ressemblance troublante avec les créatures fantastiques d’un célèbre film de Stephen Spielberg : mi anges, mi démons, les chatons gremlin’s – pardon, sphynx – ne sont jamais les derniers pour faire des âneries !!!
À CONSULTER ÉGALEMENT : Pour en savoir plus sur photographier les chats…
Ce jeune chaton sphynx, pas franchement content de se retrouver loin de sa fratrie, criait en écartant subrepticement les pattes, glissant irrémédiablement sur le fond lisse de mon studio photo : l’une de mes photos les plus drôles de chatons, très certainement !
Vraiment j’adhere totalement a ce portrait vraiment beaucoup de choses tres interressantes que ce soit la lumiere, la posture et l’elan d’action que donne cette photo . Merci .
Quel talent vous avez !
Vos photos sont sublimes !
J’adore!!!! Cette photo est absolument géniale et ce petit chat magnifié par vos soins est superbe.
Magnifique (la photo et le gremlin). J’ai trop envie d’un chat mais je suis souvent absent, et ma femme n’aime pas les chats. Alors je me console avec les photos 🙁
mais… on croirait un bébé dragon !!! fantastique cet animal !
Tiens tiens ? Un cas de calvitie féline précoce ! A moins qu’il ne se soit épilé pour être plus séduisant sur la plage… Mais il n’y a rien à faire, je les préfère tout de même poilus.
kel oreur
Note du webmaster : pas la peine d’indiquer des adresses de site bidon… Autant ne rien mettre !
La beauté n’est pas là où on la cherche 😉
Dans l’esprit est le bon !
Comme d’habitude, photo magnifique. Je n’ai jamais vu de chat de cette race c’est vraiment impressionant c’est sphynx la race ? quand j’aurais une minute j’essairai d’en savoir un peu plus sur cette race de chat à moins que notre hôte prévoit un billet dans plus ou moins longtemps. Les questions que je me pose par exemple sont :
Race naturelle ou issue directement des croisements d’éleveur ?
D’où proviennent ces chats ?
Quel look une fois adulte ?
Plus fragile moins fragile ques d’autres races (maladie génétique par exemple) ?
Poids et taille adulte ?
Quel comportement plutôt cool, plutôt très chasseur ?
Bref connaître un peu mieux cette race.
Toutes les infos sont disponibles sur notre site d’élevage 😉
www.chatterie-koolkat.com…
c’est afreux cette bestiole sur le moment je me suis demandé ce que c’etais moi j’en ai un mais plus petit et poilut,je praifaire le mien car il est mignon et il a deux mois et demi c’est une femelle et elle est blanche rousse noir et grise elle joue avec un rien ce qui ve dire une noisette ou une bille mais en revenche elle dore très beaucoups et elle mange beaucoups comme on dit buffets à volonté elle n’est pas bien grosse,elle dore avec mon doudou
je sais j’ai un doudou à 10ans
désolé en faite pour les faute d’orthographe
Oh!!! C’est ma Pouette-Pouette!!! 🙂
J’ai horreur ce cette race de chat mais il n’empêche que la photo est très belle quand même !
Je préfère largement nos amis à poils.
Pauvre chaton ! Il est juste different ! nous aussi on a pas tellement de poil ! C est exactement comme un humain poilu comme un chat ! Ne le juge pas ! Sa se voit que vous ne s avez aimait un chaton ! Il est tellement innocent !