SEMAINE 37 et 38 : Les amours ont commencé

24/09/2006 4 commentaires par Cédric G. +

De retour d’une petite semaine de vacances en Lozère (sur le Causse Méjean et ses alentours : paysages grandioses !!!), ceci explique le saut exceptionnel sur l’image hebdomadaire de mon blog (je ferai en sorte que cela ne se reproduise pas trop souvent !) Beaucoup de projets de contenu pour ce dernier, mais bien peu de temps à y consacrer… pour le moment en tout cas !

Le brâme a débuté ici dans l’Aube. La période des amours pour les cerfs (Cervus elaphus) offre un spectacle visuel mais surtout sonore des plus impressionnants, que j’espère cette année ne pas rater !

Bois de cerf

« Wait & see » 😉

,

L'auteur : Cédric G.

Auteur photographe animalier, informaticien et passionné d'animaux et de nature. Administrateur du blog Aube Nature

4 réponses sur SEMAINE 37 et 38 : Les amours ont commencé

  1. Seb a écrit

    Salut Cédric !
    Que dire…Rien, c’est beau, c’est propre…Une meilleure lumière peut-être aurait été préférable mais j’aime beaucoup ce style d’image…The Cedric’s style maybe ?

  2. djudju14 a écrit

    Je viens de découvrir ce blog et également le site, je les mets directement dans mes favoris !!
    J’ai tenté de photographier les cerfs pendant leurs brames la semaine dernière. J’ai tout raté à cause de mon inexpérience dans ce domaine difficile qu’est la photographie animlière. J’espères évoluer grâce à ce blog. Encore merçi Cédric 😉

  3. Cédric Lemoigne a écrit

    Joli photo subjective 🙂 J’y vais jeudi et vendredi pour ma part. Je me demandais ou tu étais passé tout ce temps 🙂 Ah les vacances … 😉

    djudju14 : tu m’as sûrement oublié mais je passais de temps en temps sur hfr 😉

  4. odelune a écrit

    coucou, je voulais juste vous tirer mon chapeau bien bas pour toutes ces superbes photos et reportages, vraiment c’est une beauté incroyable, la nature par vous est tellement bien mise en valeur. Quel plaisir ce doit être de pouvoir réaliser ce que vous faites, encore une fois chapeau bas et merci pour cet hommage sublime à la nature.

Laisser un commentaire