Exposition : Champagne Humide

J’ai le plaisir de vous annoncer ma première exposition photographique pour cette année 2007, sur le thème de la Champagne Humide et sa biodiversité, qui se déroulera du 03/02/2007 au 13/05/2007 à la Maison du Parc de Piney (Aube), au coeur du Parc Régional Naturel de la Forêt d’Orient.

Exposition photographique sur la Champagne Humide

Proposée par la Cellule Étangs du Parc Naturel Régional de la Forêt d’Orient à l’occasion de la Journée Mondiale des Zones Humides (qui aura lieu demain le 02 février 2007), cette exposition retranscrit au travers de 3 thématiques (Faune de la Champagne Humide, La route des Salamandres et Pêcheries en étangs) la biodiversité de la région naturelle de Champagne Humide et de ses rapports avec les hommes.

À CONSULTER ÉGALEMENT : Pour en savoir plus sur les concours et festivals

Je partage les crédits photographiques avec Raphaël André et Mathias Petit concernant la route des salamandres. Les textes sont de Pascale Larmande et Corinne Gauthier.

L’expo tournera ensuite le reste de l’année sur le département. Entrée gratuite, faites-moi signe si vous passez dans la région 😉

5 réflexions sur “Exposition : Champagne Humide”

  1. Avatar de cédric lemoigne
    cédric lemoigne

    J’aurai bien aimé te voir et voir cette superbe (je n’en doute pas) expo. Malheureusement les premières contractions arrivent ;D

    Répondre
  2. Avatar de Rémy
    Rémy

    je pensais avoir un carton d’invitation à l’inauguration ?
    Bon je vais mettre cela sur le compte de la notoriété grandissante qui nous éloigne tous de la "base"
    Bonne expo
    Rémy

    Répondre
  3. Avatar de Cédric Girard
    Cédric Girard

    Salut Remy

    En fait ce n’est pas moi qui ai établi les invitations, puisque l’expo était une commande 😉 et je dois avouer que j’ai eu deux semaines de folies fin janvier… (ceci ne m’excuse pas, en fait j’avoue ne pas avoir pensé à tout, l’expo a été livrée hier soir « seulement » 🙁 )

    Je te mail 😉

    Répondre
  4. Avatar de stéphan
    stéphan

    Félicitations, je ne pourrais pas venir voir car il fait trop froid dans ton pays 😉 , mais j’espére que tu nous en montrera un peu d’une maniére ou d’une autre. Je te souhaite un grand succés 🙂

    Répondre
  5. Avatar de Eric Ferry
    Eric Ferry

    Salut Cédric,

    Bravo pour cette expo dont l’affiche est déjà très réussie.

    Amitiés.

    Eric

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut