Ce matin, 7h15. Je suis à l’affût en bordure de pré, attendant un sujet de choix (qui ne se présentera jamais le bougre !) ; tout d’un coup quelques feuilles crissent, et une belle au regard charmeur me toise !
En effet, sans vraiment l’avoir cherché elle m’évente et donc, me repère ! Le temps de faire deux photos au travers un tas de branche à quelques mètres de moi, et elle s’en ira de nouveau dans ses bois.

Cliquez ici pour voir l’image en plus grand
Instant éphémère mais petite satisfaction, car ce matin je ne rentrerai pas bredouille 😉 à défaut de ramener l’image de mes rêves ! Chose étrange, la veille j’ai certainement photographié cette chevrette (ou l’une de ses soeurs) à 200 mètres de là, mais dans des conditions déplorables qui ont fait que la photo a terminé à la corbeille (virtuelle). Il y a des jours où vous avez l’endroit, le sujet, l’instant mais où il manque la lumière, et hier était un de ces jours ! Dommage, la photo aurait été vraiment belle…
hello,
Même rencontre que toi ce matin dans mon pays, il y avait trop de branches entre "elle" et moi pour la photo… reste 5 minutes intense de bonheur.
Bravo pour ton blog, il est superbe !
Eh bien, pour moi, c’est ça l’image de mes rêves. L’effet de flou de la végétation conjugué à celui de la palissade en font une photo absolument splendide, toute en harmonie.
Gilles.
ouais, vraiment dommage qu’il manque un peu de soleil ça faisait une chouette photo d’ambiance!