[Cinéma] Un jour sur Terre

17/08/2007 1 commentaire par Cédric G. +

Attention les yeux… Sortie prévue le 10 octobre prochain en France pour Un jour sur Terre, le nouveau documentaire du réalisateur Alastair Fothergill (auteur de « Planète Bleue »), dédié cette fois à la vie sauvage sur notre bonne vieille Terre ! Des images qui s’annoncent tout simplement fabuleuses, avec un filmage en haute définition et des plans à couper le souffle… Toute ressemblance avec les plus belles photographies animalières de ces dernières années est bien évidemment pure coïncidence 😀 (à notre plus grand plaisir !!!)

Un jour sur Terre, l'affiche

Cinq ans de tournage auront été nécessaires à Alastair Fothergill et à son équipe de La Planète Bleue pour réaliser Planet Earth. Périple spectaculaire à travers les saisons, ce film d’une durée de 90 minutes nous transportera de l’océan Arctique au printemps à l’Antarctique en plein hiver.

Je vous propose de découvrir les deux teasers du film (format Quicktime), pour les télécharger faites un clic de droite puis « Enregistrer la cible sous… », ou cliquez dessus pour simplement les visualiser.

Teaser 1 (13 Mo environ)   Teaser 2 (10 Mo environ)

À ne pas rater !!! Pour en savoir un peu plus, le site officiel Gaumont.

L'auteur : Cédric G.

Auteur photographe animalier, informaticien et passionné d'animaux et de nature. Administrateur du blog Aube Nature

Une réponse sur [Cinéma] Un jour sur Terre

  1. Gilbert Charoux a écrit

    Un film merveilleux, extraordinaire, Bravo au réalisateur et au caméraman et merci de nous avoir preté vos yeux pendant 90 minutes, mérite vraiment une palme d’or pour ce bijou, enfin de belles images.

Laisser un commentaire