[Humeur] Les cons sont sur les routes…

23/09/2007 Aucun commentaire par Cédric G. +

C’est l’histoire d’une vieille dame très gentille, veuve depuis peu, qui habite notre village. Elle consacre ses journées à son jardin et à l’amour des chats, et notamment d’une petite minette qui partage ses journées. Mais voilà, ce matin, un gros c…rd est venu lui enlever ce qui lui restait de plus cher.

Sa « Mounette », qui avait pris l’habitude de sortir chaque matin SANS ALLER SUR LA ROUTE, a été victime d’un enfoiré qui DEVANT CETTE VIEILLE DAME a fait un écart VOLONTAIRE sur le bas-côté dans le but que vous devinez (inutile de préciser qu’accessoirement il ne roulait certainement pas à 50 km/h)

Je peux comprendre que certains ne partagent pas la passion des chats ou en aient la phobie, mais je ne peux pas imaginer que l’on puisse vouloir TUER volontairement un animal, qui plus est de compagnie. Il faut être un sombre crétin doublé d’un décérébré de première pour se permettre ce geste, qui inévitablement rendra quelqu’un de malheureux. Malheureusement, notre gentille voisine ne pourra pas identifier le véhicule en cause, car nul doute que je l’aurais menée à la gendarmerie pour déposer plainte.

Je rappelle que ce type d’exaction est punissable par la loi, et pas qu’un peu (voir notamment l’article R655-1 du Code Pénal), et que si par malheur je croise un jour un de ces abrutis à l’oeuvre, c’est certainement moi qui encourrai une peine pour coups et blessures… J’ai pour ma part la phobie des cons, mais ce n’est pas pour autant que je leur fonce dedans en voiture !

L'auteur : Cédric G.

Auteur photographe animalier, informaticien et passionné d'animaux et de nature. Administrateur du blog Aube Nature
Aucune réponse sur [Humeur] Les cons sont sur les routes…

Laisser un commentaire