[Sur le web] Joël Brunet : c’est l’histoire d’un chat…

07/05/2007 Aucun commentaire par Cédric G. +

Ce n’est pas souvent que j’émets des coups de coeur… Joël Brunet, photographe animalier amateur et émérite, fait parti de ceux dont j’apprécie par-dessus tout le travail. Lorrain d’adoption, il a découvert la photographie au sein d’un petit club local,

Nature photographie

fréquenté à l’époque par quelques grands noms et futurs grands noms de la photographie animalière, puisqu’il y côtoya notamment Michel et Vincent Munier (!). Depuis quelques années, il consacre avec je dois l’avouer un très grand succès, sa passion à un animal plus particulièrement : le chat sauvage.

Joël a-t-il peut-être évolué dans l’ombre (si j’ose dire) du Maître inconstesté de la photo de Felis sylvestris, Fabrice Cahez, mais n’en demeure pas moins un photographe dont le talent n’a d’égal que la simplicité et la gentillesse… Je vous invite donc à découvrir son travail, que je juge exemplaire : Nature photographie !

Merci Joël, de faire parti avec quelques autres que tu connais bien, de ces photographes qui me donnent envie de faire ce que je fais !

L'auteur : Cédric G.

Auteur photographe animalier, informaticien et passionné d'animaux et de nature. Administrateur du blog Aube Nature
Aucune réponse sur [Sur le web] Joël Brunet : c’est l’histoire d’un chat…

Laisser un commentaire