[Exposition] "L’Aube nature" à Val d’Auzon

23/04/2006 3 commentaires par Cédric G. +

Le 23 avril 2006 de 10h00 à 19h00, j’exposerai pour la première fois une partie de mes images sur le thème « L’Aube nature » à l’occasion de la manifestation départementale « Un Dimanche à la campagne ».

C’est chez Gérard Renault à Val d’Auzon (Aube) que vous pourrez découvrir mes photographies dans le pôle culturel où seront regroupés plusieurs artistes (peintres, sculpteurs…) Le site, l’un des plus importants du département, regroupera de nombreux acteurs du monde rural et vous pourrez découvrir de nombreuses facettes du terroir aubois (viandes, légumes, fruits et produits dérivés, bières artisanales, vin, etc…) et des pratiques agricoles artisanales, avec une restauration sur place de haute qualité ! Animations permanentes pour petits et grands.

Site officiel, cliquez ici

À NE PAS MANQUER ! Cette exposition devrait ensuite commencer à tourner dans le département (et prendra de l’ampleur en terme de diversité des espèces présentées), et toutes les informations à ce sujet seront bien entendu sur ce blog 😉

, ,

L'auteur : Cédric G.

Auteur photographe animalier, informaticien et passionné d'animaux et de nature. Administrateur du blog Aube Nature

3 réponses sur [Exposition] "L’Aube nature" à Val d’Auzon

  1. S.Beghelli a écrit

    Super ça ! Je te souhaite un bon succès pour cet expo.

    En esperant que ce genre de manifestation se multiplie, et que la campagne vive encore et encore; non seulement dans l’Aube, mais partout en France !

  2. cphilphot a écrit

    Salut Cédric,
    Félicitation pour ton expo. Etant Troyen, ce sera avec grand plaisir et je compte amener quelques copains photographes (je fais partie d’un club). Mais nous aurons certainement l’occasion d’en parler de vive voix.
    A très bientôt.
    Cordialement.

  3. Cédric Girard a écrit

    De retour de cette fabuleuse journée, je suis ENCHANTÉ !

    Les rencontres ont été super sympa (avec cphilphot notamment !) et la journée riche d’intérêt pour les mois à venir.

    Et à priori mon expo a beaucoup plu 🙂

Laisser un commentaire