[Cinéma] Un jour sur Terre
Par Cédric Girard, le 17/08/2007 à 01:54 :: Coups de coeur :: #163 :: rss
Attention les yeux... Sortie prévue le 10 octobre prochain en France pour Un jour sur Terre, le nouveau documentaire du réalisateur Alastair Fothergill (auteur de "Planète Bleue"), dédié cette fois à la vie sauvage sur notre bonne vieille Terre ! Des images qui s'annoncent tout simplement fabuleuses, avec un filmage en haute définition et des plans à couper le souffle... Toute ressemblance avec les plus belles photographies animalières de ces dernières années est bien évidemment pure coïncidence
(à notre plus grand plaisir !!!)

(à notre plus grand plaisir !!!)
Cinq ans de tournage auront été nécessaires à Alastair Fothergill et à son équipe de La Planète Bleue pour réaliser Planet Earth. Périple spectaculaire à travers les saisons, ce film d'une durée de 90 minutes nous transportera de l'océan Arctique au printemps à l'Antarctique en plein hiver.
Je vous propose de découvrir les deux teasers du film (format Quicktime), pour les télécharger faites un clic de droite puis "Enregistrer la cible sous...", ou cliquez dessus pour simplement les visualiser.
À ne pas rater !!! Pour en savoir un peu plus, le site officiel Gaumont.






Hérisson et ver...
Lever de soleil
Vol de cormorans
Sphinx (nude cat)
Renard et jardin
Chat bombay 

fil rss
Commentaires sur [Cinéma] Un jour sur Terre
1. le 23/11/2008 à 16:27, par Gilbert Charoux
2. Liens sponsorisé
Ajouter un commentaire sur [Cinéma] Un jour sur Terre